Culture et langage

Publié le par Thomas

L'informaticien :

"...Passe ta variable Toto en paramètre dans ton prog. Je pense que ça ira. Attention à tes boucles dans les IF. Si Titi devient Toto ou Tata, alors pas besoin du mode débug, ça te pétera pas à la gueule..."


L'athlète :

"...J'ai vu Stéph hier, il a fait 51"34 au 400 samedi dernier. Il était dég. Il pensait battre son reccord de 50"16 des Inters. Moi je suis à 11"15 au 100, 22"87 au 200. Et toi ? 56"53 au 4H et 9'30 au 3000 steeple ? Pas mal !..."

Le mélomane :

"...d'ailleurs Mozart lui-même réalise la parfaite synthèse des complexités contrapuntiques rigoureuses propres au baroque tardif. Le Nozze di Figaro et
Der Schauspieldirektor en sont de bon exemples..."


Publié dans Mes opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article