Un soir dans un sauna

Publié le par Thomas

Armés de nos petites serviettes blanches, on se ballade tranquillement dans les couloirs sombres de ces lieux atypiques. Tous âges se confondent, point de discrimination. On s'observe, se dévisage, se jauge rapidement, en moins d'une seconde on est classés, notés. Des groupes sont formés, beaucoup se connaissent ; les soirées mousses et autres naked parties ont créé leurs liens.
On ne s'y sent pas forcément à l'aise en ces lieux. On avait presque le trac avant d'y rentrer, c'est comme une prestation, on va devoir assurer. Et puis, ce n'est pas gratuit.  On peste devant  tel commerce du sexe, mais au moins on sera au chaud... On croise toujours les mêmes fantômes en ces lieux, des habitués, presque abonnés. Ils sont comme des piliers, leurs réputations s'est ainsi faite et les précèdent souvent. Chacun trouve comme il peut les remèdes contre la solitude... Au moins il y a de l'humain en ces lieux. La chaleur est partout, au thermomètre et dans les coeur.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu n'es pas seul !!!Mon homme et moi allons de temps en temps au sauna... Pour nous et rien que nous. On se promène, on jauge, on mate...mais c'est tous les deux qu'on fini dans une cabine !
Répondre
T
Super ! On n'est donc pas les seuls à faire ainsi ! :o)
D
Oui d'accord c'est un plaisir coquin... Mais ça ressemble quand même de loin à quelque chose comme l'île de la tentation... lol.
Répondre
P
Je suis tout à fait d'accord avec le propos. C'est un plaisir (coquin) que d'aller avec son chéri au sauna. Faire plaisir au corps et aux yeux... c'est toujours drolement chouette :) et puis on n'est pas obligé d'aller voir ailleurs non plus.
Répondre
T
Tout à fait :o)
D
Mais non Thomas, notre proposition n'a rien d'amusant... lol... Elle est même très sérieuse, et c'est vrai!!!<br /> Sinon, nous ne sommes pas choqué qu'un couple profite des installations comme tu dis. Ce qui doit être difficile c'est de savoir pourquoi on y va et de s'en tenir, sinon...<br /> Voilà sinon notre proposition tiens toujours !
Répondre
T
"Ce qui doit être difficile c'est de savoir pourquoi on y va et de s'en tenir, sinon..." Oui, nous on y va parce qu'on se connait bien et que la confiance est là. Et là tout devient facile.Concernant les installations, ma préférence va à la piscine à bulle et au Hammam...
M
euh la, il s'en est passer des trucs ici depuis la dernière fois. Le sauna, au début je ne vois personne, j'y vais pou rme détendre, douche, piscine, douche, jakusi, douche, hamman, douche, sauna sec et douche; Et après je suis dispo pour les galipettes et autres joyeusetés, et seulement après :o)
Répondre