Hot Potato

Publié le par Thomas

Après avoir été invité par Cyberaxe pour jouer au jeu du Hot Potato, à savoir dire 5 choses sur moi que vous ne savez pas, j'y ai réfléchi (un peu) et voici le résultat :

1. J'ai un mollet (le gauche) qui est légèrement plus gros que l'autre. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas. Reste que ça ne fait pas de moi une bête de foire, que personne ne s'en inquiète ! ;o)
2. La soupe de citrouille est ma soupe préférée. Avec des croûtons de pain, c'est encore mieux. Et aussi avec un soupçon de gruyère râpé. Miam ! Sa simplicité fait son charme.
3. J'ai un passé de DJ et organisateur de petits spectacles. Ca ne m'est pas arrivé souvent mais chez mes parents il y a une pièce avec tout mon matos ; c'est une vraie boite de nuit. Parfois les murs tremblent quand je mets la musique fort. C'est utile pour décoller un papier peint.
4. Il m'est arrivé de coller diverses choses sous les tables de la fac (chewing-gums, cacas de nez, etc...). Je ne ferais pas plus de commentaire sur ce fait.
5. Je déteste les chaussons. Je revendique la liberté de mes pieds. Et puis c'est moche, ça fait papy qui regarde Derrick. Il est vrai que c'est mieux pour garder des chaussettes propres... mais tant pis ! Depuis tout petit je suis en chaussettes, tout le temps (sauf dans la rue). Résultat : j'ai des chaussettes sales et trouées. Beuurk ! ;o)

Aux suivants : XIII, Stefirst, Fiuuu, Tatigay, Tomdom : c'est à vous de jouer si jamais vous passez sur ce blog !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool je ne suis pas le seul à avoir des chaussettes sales et trouées!!! vive les pieds libres!!!
Répondre
F
hummmmm je te découvre joli garcon :)gros bisous mon grand et oupsss je fais la chaine
Répondre
A
même si ca n'a rien à voir avec la choucroute je te remercie et à toi egalement que cette année t apporte tout ce que tu souhaite..
Répondre
M
La soupe de potiron, c'est trop fort. :))
Répondre