Bonne année...

Publié le par Thomas

Je nous (à vous et à moi un peu aussi) souhaite une bonne, excellente, épatante, époustouflante, douce, légère, réconfortante, savoureuse, fructueuse, tendre, féconde, belle, amusante, marrante, joyeuse, drôle, active, énergique, colorée, adorable, gracieuse, amicale, remarquable, extraordinaire, étonnante, surprenante, magnifique, noble, sublime, majestueuse, singulière, fabuleuse, légendaire, ahurissante, pharamineuse, noble année 2007 !

Publié dans Mes opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne année ç toi mon grand :)bisous tendres :)
Répondre
P
Bonne Année à toi aussi Thomas ! Bordeaux est toujours une aussi belle ville ? Hé oui, j'y ai longtemps vécu !
Répondre
P
Bonne année a toi aussi loupiot !!
Répondre
T
Bonne année à toi aussi, dont j'ai découvert le blog par le jeu des liens sur le Net.Bonne continuation,T.B.
Répondre