Chaîne de quizz

Publié le par Thomas

Je vais donc quizzer à la demande de Peio. Petit rappel de la règle : répondre à une suite de questions hautement pertinentes.

1. Quel peintre vous aurait pris pour modèle ?
Pedro. C'est un peintre en bâtiment très célèbre.

2. Quel auteur aurait pu écrire le roman de votre vie ?
Il n'y a rien de spécial dans ma vie qui mériterait beaucoup de talent pour l'écrire. Néanmoins je refuse que ce soit Pascal Sevran qui en soit l'auteur.

3. Quel chanteur aurait pu faire une chanson sur vous ?
Encore une question pour prétentieux ! En tout cas, là encore je ne souhaite pas que ce soit Pascal Sevran.

4. Quel metteur en scène aurait pu filmer le mieux votre vie ?
Il ne me semble pas que Pascal Sevran fasse des films. Encore que, sait-on jamais, je me méfie ! Ca touche à tout ces bêtes-là.

5. Quel compositeur aurait pu composer pour vous ?
Je crois que vous devinez la réponse.

6.
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Un couteau.

7.
Quel plat ou ingrédient seriez-vous ?
Une salade composée.

8.
Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
La chambre.

9. Quel meuble seriez-vous ?
Le lit [je ne dors pas très bien en ce moment]

10. Quel jeu de société seriez-vous ?
Le Cluedo.

11. Quel moyen de transport seriez-vous ?
Un bus scolaire.

12. Quelle ville seriez-vous ?
Eygurande-et-Gardedeuil.

13. Quel musée seriez-vous ?
Il est long ce quizz ! Le muséum d'histoire naturelle.

14.
Quel pays rêvez-vous de visiter ?

Les Etats-Unis.

15.
Quel objet transporteriez-vous sur une île déserte ?
Une couverture en polaire.

Voilà, c'est fini !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi une couverture en polaire.. ...,,? hum !! ton ile est placé dans le nord alors ???. pas de bol ..pfffffff !!!!
Répondre
T
Ben oui, on sait jamais, les nuits peuvent être fraîches!
P
Il est pas long, y'a que 15 questions !!! Allons, loupiot ...
Répondre
T
J'avais un peu la flemme ce matin...