Retrouvailles avec les sentiers de Thouars

Publié le par Thomas

Voilà quelques mois que je n'y avais pas mis l'ombre d'une basket. Pas même une marche à pied. Un véritable abandon. Ce n'était donc pas sans émotion que hier soir j'ai retrouvé les sentiers tortueux de Thouars pour un footing en règle. Sentir à nouveau l'odeur des bois, retrouver les sensations oubliées, être bercé par le ronronnement doux de la rocade...  Mes genoux, les fautifs de l'histoire, étaient sous étroite surveillance. A chaque instant je les écoutais, jaugeais et je corrigeais mon allure et ma position de course. Aujourd'hui, les courbatures se font sentir. La reprise a été peut-être un peu forte. Qu'importe, puisque je n'ai pas mal aux genoux. Je ne souhaite qu'une chose : que cela dure et ne plus jamais abandonner pour si longtemps les sentiers de Thouars.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je te trouve très sympa et aimerai bien apprendre à te connaitre! Loïc
Répondre
T
Salut Loïc ! Pourquoi pas, laisse moi tes coordonnées. :-)
P
Lapin, lapin, lapin ... une phrase me brûle les lèvres, je comptais la retenir avec le mauvais esprit qui se cache derrière mais voici que je la lâche quand même : n'y-a-t'il pas d'endroit plus adapté que "Thouars" pour aller courrir ? Certes, je suis au courant que certains endroits douteux ont été rasés ou je sais pas quoi (mais en tout cas n'existent plus !) ... mais bon ...! Je vois sûrement le mal où il n'est pas, mais je ne peux m'empêcher de le voir ... avec toute la tendresse que j'ai pour toi ! :o)
Répondre
T
A ça, seul un bordelais peut juger de la pertinence de tes propos. Quant à savoir s'il n'y a pas meilleur endroit pour faire un footing, et bien à mon sens non...