A quoi pense-t-on quand on couche ? (humour)

Publié le par Thomas

A la pluie. Au Soleil. A son chien. A ce qui manque dans le frigo. A la télé qui est restée allumée. A la journée d'hier. A la journée de demain. A son patron. Au prochain repas qu'il va falloir préparer. A son compte en banque. A ce qu'il y aura demain sur venteprivee.com. A son forfait mobile décidément trop cher. A son voisin. Au dernier film que l'on a vu. Au prochain film que l'on verra. A ce jean Diesel vraiment très sympa. A ses parents. A la théorie de la relativité restreinte. Au ménage qui est à faire. A son ordi. A son blog. A son amant. A ses amants. A sa voiture aux pneus usés et qui n'a plus d'essence. Au dernier BelAmi téléchargé. A la recette de cuisine du poulet basquaise. A Wentworth Miller qui porte vraiment bien le bonnet en laine. A...

Stop ! Ca y est, on a joui. Il est temps d'aller à la salle de bain.

Que celui à qui ça n'est jamais arrivé
 me jette la première pierre. Alors ne culpabilisons pas si notre esprit parfois dérape ! ;o)

Publié dans Mes opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PENSER ?????? mais je peux pas ! penser ! ;o)
Répondre
L
Je ne pense a rien...pendant, ...mais après très souvent ....mdr
Répondre
P
En régle générale, je pense à l'acte lui-même ou sinon à une autre personne mais mon esprit ne va pas plus loin....
Répondre
A
mortel en tout cas...bon j'avou moi aussi avoir penser a un ou deux trucs pendant l'acte ...mais pas a tout ça ! <br /> excellent ! <br /> biz
Répondre
C
J'ai reçu un invitation pour lire ce post. Deux questions ce pose. 1 Pourquoi moi ? (sauf evidemment si je fait parti d'une longue liste de personne choisi au hasard dans le carnet d'adresse) 2 On c'le fait quand ce café ? et une affirmation aussi, le garçon qui à fait jouir celui qui c'est dit tout ça, n'a rien compris à son mec, parce que normalement il devrait penssé à peut de choses, et surtout pas à tout ça.
Répondre
T
Ah ! Je savais que si je t'envoyais une invitation pour mon blog tu râlerais. Toujours aussi râleur Cyri2le..